informations covid-19


Nous préparons la saison d’hiver et mettons tout en place afin de vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des directives gouvernementales.

Conformément aux annonces du Premier Ministre, et compte-tenu de l'évolution du taux d'incidence de la Covid 19, l'utilisation des remontées mécaniques est désormais conditionnée à la possession d'un passe sanitaire valide (décret du 25/11/2021-applicable à compter du 04/12/2021).
Le passe sanitaire n'est pas applicable aux personnes de moins de 12 ans et 2 mois. Ainsi que pour toutes pratiques sans utilisation de remontées mécaniques telles que le ski de randonnée, le ski nordique ou les raquettes.
Les moniteurs de ski procéderont au contrôle quotidien du passe sanitaire de leurs élèves.

Conformément à nos conditions générales de ventes (article IX),toutes réservations faisant l’objet d’une annulation pour cause de COVID-19, la totalité des sommes versées sera, sous présentation d’un justificatif (tel qu’un certificat médical ou une copie d’une décision institutionnelle) reportée si cela est possible, sinon remboursée. En cas d’interruption de la prestation pour cause de COVID-19, les sommes versées seront reportées si cela est possible, sinon remboursées au “prorata temporis“.