BIENVENUE À ESF MONTRIOND LES LINDARETS

Au cœur des Portes du Soleil, la station de Montriond offre un cadre sportif exceptionnel aux vacanciers. Situé tout près de Morzine, le départ des cours a lieu aux Lindarets, à 1500 mètres d’altitude au sommet de la télécabine d’Ardent, sur le domaine skiable d’Avoriaz. Cette station authentique possède le charme typique des villages de montagne, un environnement préservé, ce qui en fait un terrain de jeu exceptionnel pour un séjour au ski réussi !

esf Montriond Les Lindarets profite de ce décor aux paysages extraordinaires pour accueillir petits et grands à l’occasion d’offres variées et adaptées à tous les niveaux. En ski ou en snowboard, il suffit d’emprunter un télésiège pour accéder à la station d’Avoriaz, de Châtel, ou des Crosets en Suisse. Les vacanciers ont également la possibilité d’emprunter différents sentiers balisés pour des balades sous la neige, ou de profiter des navettes mises à disposition pour rejoindre Morzine en quelques minutes et facilement. Autant d’occasions de découvrir les panoramas renversants des Portes du Soleil depuis la situation centrale de Montriond.

Une station familiale et chaleureuse

La station-village de Montriond, et son architecture pittoresque de chalets haut-savoyards, permet aux vacanciers de se plonger dans une atmosphère bienveillante et des plus stimulantes à tous les âges. Dans un cadre naturel protégé, esf Montriond Les Lindarets accueille les plus jeunes avec bienveillance et bonne humeur au Kids Club. Dès l’âge de 3 ans et demi, les enfants profitent de cours collectifs adaptés avec un moniteur expérimenté dans une structure dédiée sur les pistes de ski aux Lindarets. Tous nos cours collectifs sont limités à huit personnes pour une approche plus qualitative et personnalisée.

Quelle que soit la formule choisie : cours collectifs, Kids Club (cours collectifs + garderie), leçons particulières, les enfants et les adultes profitent d’un environnement positif et stimulant où ils apprennent et progressent avec des moniteurs esf enthousiastes et pédagogues.

La station de Montriond possède donc de nombreux atouts pour faire d’un séjour en famille un moment unique et complice. En plus d’une offre adaptée aux skieurs pour découvrir les premières sensations de glisse et se perfectionner, la navette qui rejoint Morzine permet d'accéder à une grande aire de luge rapidement. Accessible tout au long de la journée, cette dernière fait le bonheur des tout petits et des parents. Pour les plus âgés, Morzine est aussi l’occasion de faire de la luge nocturne sur la piste B du Pleney pour des sensations fortes en famille, et des souvenirs inoubliables à tous les coups !

Des activités sensationnelles pour tous les niveaux

L’accès direct de la station de Montriond aux stations de Morzine, Avoriaz, Châtel, ou encore les Crosets en Suisse, permet aux vacanciers des découvertes exceptionnelles en toute simplicité. Au détour d’un repère gourmand réputé ou d’une balade inspirée, le domaine skiable des Portes du Soleil se dévoilent au gré des envies pour un séjour au ski mémorable.

Pour permettre à chacun de vivre une expérience hors du commun durant ses vacances d’hiver, esf Montriond Les Lindarets propose des activités exceptionnelles qui invitent les vacanciers à (re)découvrir la montagne autrement. Parmi ces offres singulières, les moniteurs esf accompagnent les vacanciers en groupe réduit pour du ski de randonnée ou hors-piste. Quel que soit le niveau, les moniteurs et guides de haute montagne esf respectent le rythme de chacun avec des itinéraires adaptés pour une expérience optimale. Dans une ambiance conviviale et bienveillante, les vacanciers découvrent donc les sommets du domaine, et une nature vierge majestueuse, pour des sensations inédites en toute sécurité grâce à l’expertise des moniteurs esf.
La place centrale de la station de Montriond, et sa proximité avec Morzine, en fait un site exceptionnel pour un séjour au ski authentique et mémorable avec esf !
Information